Faits divers — Sète

Sète : un nouvel incendie crée la panique

Un nouvel incendie a nécessité l'intervention des sapeurs-pompiers de l'Hérault cette nuit.

Image d’illustration/©SDIS34

La rue Salvador-Allende a vu rouge. Les pompiers sont intervenus le jeudi 2 février aux alentours de 22 heures pour un incendie déclaré dans un passage proche de la gare de Sète. Il s’est produit dans un local poubelle, au sous-sol d’un immeuble, où étaient rangés plusieurs cyclomoteurs. Rapidement, le feu a été maîtrisé par les pompiers. Son origine n’est pas connue.

Plus de peur que de mal

Une trentaine de personnes ont été évacuées de leurs appartements à titre préventif. Bien qu’aucune victime n’ait été à déplorer, dix Sétois ont été relogés par la mairie en raison d’un défaut d’électricité et des dégâts des fumées. Les habitations n’ont pas été endommagées par l’incendie.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.