SETE - Un outil de dépôt de candidatures en ligne sur le site de la Ville

Pour faciliter la réception de candidatures spontanées ou répondant aux offres d’emploi proposées par…

Pour faciliter la réception de candidatures spontanées ou répondant aux offres d’emploi proposées par la Ville, un espace de dépôt de candidatures en ligne vient d’être mis en place sur le site www.sete.fr rubrique « Vos démarches ». 

Il s’agit d’un formulaire à remplir avec des informations telles que le nom, prénom, l’adresse et le niveau de compétences. Les candidats doivent également sélectionner le type d’offre pour laquelle ils postulent (demande de stage, demande d’emploi saisonnier, candidature spontanée…). A noter qu’il est nécessaire de déposer son CV en bas du formulaire afin de pouvoir enregistrer sa candidature.

La même démarche est réalisable sur le site www.agglopole.fr rubrique « L’agglopôle » et « Le recrutement » pour les offres d’emploi concernant l’

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.