Sète : venez broder avec l'artiste Christine Masduraud

Le CRAC Occitanie lance un appel à participation du 14 au 18 juillet pour venir broder avec l'artiste plasticienne Christine Masduraud un morceau de son œuvre 'Women circle'.

Le projet d’œuvre Women Circle est la création d’une œuvre collaborative originale. Cette proposition participative est présentée au Crac Occitanie dans le cadre de CANAL ROYAL, une série d’expositions et d’événements dédiés à la scène artistique d’Occitanie et organisée en partenariat avec Mécènes du Sud Montpellier-Sète.

Œuvre collaborative de forme circulaire, chacun est invité à broder un symbole ou une phrase représentative d’une émancipation féminine, féministe. Women Circle sera un disque à la fois intime, collectif et politique, espace de rencontre, de je, de jeux, d’identité et de genres, dressé comme un étendard. Christine Masduraud, artiste plasticienne, vit et travaille à Montpellier. Initiée à la broderie par sa grand-mère, sa pratique, aujourd’hui nourrie de son activité de psychanalyste, se déploie au croisement d’un savoir-faire ancestral et d’un intérêt profond pour le fonctionnement psychique.

Informations pratiques

Séances de broderie entre 14h30 et 18h30 du 14 au 18 juillet inclus dans l’espace d’exposition au Crac Occitanie. Gratuit sur inscription au 33 (0)4 67 74 94 37 pour deux après-midi (minimum) et dans la limite des places disponibles (10 brodeurs.ses en simultané).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.