SETE - Vente exceptionnelle de photos d'art les 23 et 24 novembre 2019

Samedi 23 et dimanche 24, dans le cadre du salon des gastronomies et des…

Samedi 23 et dimanche 24, dans le cadre du salon des gastronomies et des plaisirs gourmands organisé par le Lions Club de Sète, le photographe Jacques Viallon offre une série de ses photos d'arts sur le thème des natures mortes culinaires.

Le produit de cette vente exceptionnelle sera au profit des enfants hospitalisés et se déroulera dans la nouvelle salle Georges Brassens.

En plus de faire un don pour une œuvre caritative, les entreprises ou les restaurants qui feront l'acquisition d'une de ces photos pourront en déduire le prix de leurs impôts dans le cadre de la loi sur l'achat d'œuvres d'art d'artistes vivants.

Cerise sur le gâteau, pour tous ceux qui désirent s'initier à la photo culinaire, le photographe fera dimanche, une série de démonstrations de cette spécialité.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.