Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

SETE - VIDEO - Un docker de 38 ans déféré pour le meurtre de sa mère

Un Sétois de 38 ans a été déféré au parquet cet après-midi, l’homme a reconnu être l’auteur du meurtre de sa mère, ce samedi. Le corps sans vie de cette veuve de 62 ans a été retrouvé par les pompiers au domicile de son fils, à Sète aux alentours de 20 heures. L’homme absent des […]

Un Sétois de 38 ans a été déféré au parquet cet après-midi, l’homme a reconnu être l’auteur du meurtre de sa mère, ce samedi.

Le corps sans vie de cette veuve de 62 ans a été retrouvé par les pompiers au domicile de son fils, à Sète aux alentours de 20 heures.

L’homme absent des lieux sera appréhendé quelques heures plus tard dans un débit de boisson de la ville. En garde à vue, il va immédiatement reconnaître les faits, « il tenait des propos incohérents », rapporte Christophe Barret, procureur de la République de Montpellier, « elle me gênait, m’empêchait de vivre » avancera-t-il devant les enquêteurs pour expliquer son geste.

L’homme, inconnu des services de police, était suivi « d’un point de vue psychiatrique » depuis une dizaine d’années et « aurait bénéficié d’un internement » toujours selon le procureur.

L’autopsie de la victime avait lieu dans la journée, à Montpellier, selon le procureur le corps de la femme elle aurait subi des violences corporelles et des coups de couteau.

Le parquet a ouvert une information judiciaire pour « homicide volontaire », avec comme circonstance aggravante son lien de parenté avec la victime.

Une expertise psychiatrique devrait suivre pour déterminer son état psychologique et son échelle de responsabilité dans ses actes.

Le lien pour visualiser la vidéo :

http://player.myvideoplace.tv/?v=JT_ITW_SETE-MEURTRE_070316-ME

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.