Faits divers

SETE - Visite de la crèche Les Hippocampes par François Commeinhes

 Visite de la crèche Les Hippocampes Vendredi 7 novembre, François Commeinhes a présenté la…

 Visite de la crèche Les Hippocampes

Vendredi 7 novembre, François Commeinhes a présenté la crèche Les Hippocampes de l’île de Thau aux partenaires financiers qui ont rendu possible l’extension du bâtiment et sa réhabilitation (CAF, Thau agglo, Conseil général).

La halte-garderie de l’île de Thau était la seule des cinq structures multi-accueil de la Ville à ne pas être en mesure de recevoir les enfants à la journée. Face à la demande croissante des familles du quartier pour ce type d’accueil, elle a été transformée en crèche à part entière et a ouvert ses portes en mars dernier. Une extension de 90m2 a été créée, de même qu’un réfectoire et deux espaces distincts pour séparer les bébés des enfants sachant marcher. Du mobilier nouveau et adapté a été mis en place et le personnel bénéficie désormais d’espaces spécifiques.

Après la visite des locaux, les partenaires ont dévoilé la plaque de cette crèche qui accueille aujourd’hui une soixantaine d’enfants.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.