Siblu recrute 70 animateurs pour ses villages vacances

Siblu, spécialiste européen de l’hôtellerie de plein air, recrute 70 animateurs dans le secteur de l’animation (spectacles, animations sportives et clubs enfants) en contrat de professionnalisation d’une durée de 6 mois pour la saison 2019.

Plusieurs sessions de recrutement sont prévues dans 4 villes de France dont Montpellier, le 6 novembre prochain.

Les candidats peuvent soumettre dès maintenant et ce, jusqu’au 15 février 2019, leur curriculum vitae et leur lettre de motivation sur le site créé pour l’occasion : https://sibluanim.com/form.

Plusieurs sessions de recrutement sont prévues dans 4 villes de France : Bordeaux le 9 Novembre 2018, Paris le 9 Janvier 2019, Montpellier le 6 Novembre 2019 et Nantes le 14 Novembre 2019.

Les candidats sélectionnés seront ensuite formés à l’école « The Village » à Saint-Affrique (Aveyron) durant 6 semaines, du 18 février au 29 mars puis seront affectés dans l’un des 19 villages Siblu du 30 mars au 3 septembre.

 « Notre objectif est de permettre à des jeunes de 18-25 ans inventifs et dynamiques d’acquérir les savoir-faire et les techniques de l’animation spécifiques aux villages vacances. Nous recherchons des candidats motivés par les métiers de l’animation et dotés de réelles qualités relationnelles. La pratique d’un sport ou d’un instrument de musique seront des atouts supplémentaires lors des sélections.
Ainsi, après la phase de recrutement, les candidats seront formés pendant 6 semaines. Ils pourront ensuite assurer la mise en oeuvre de spectacles, d’animations sportives pour adultes et enfants… En 2018, ce sont ainsi 30 animateurs confirmés qui ont obtenu un contrat de professionnalisation. Depuis notre création, près de 250 jeunes ont été formés au métier d’animateur », déclare Anissa Rahali DRH chez Siblu.

Une belle opportunité d’être formé à un métier du secteur de l’hôtellerie de plein air par le leader du secteur, dans une école renommée.


A propos de Siblu France

Avec près de 40 ans d’expérience et plus de 130M€ de CA, la société Siblu France est un leader européen du marché de l’hôtellerie de plein air et le numéro 1 français dans la vente de mobil home. Depuis son siège de Pessac (33), le groupe exploite 20 campings villages de vacances haut de gamme dont 19 répartis sur l’ensemble du territoire français et 1 en Hollande. Siblu commercialise deux offres complémentaires : la vente de mobil home résidentiels haut de gamme et la location de séjours en mobil home. En 2017, Siblu a reçu 13 certifications d’Excellence TripAdvisor (contre 10 en 2016).


Plus d’informations

www.siblu.fr
Candidatures  jusqu’au 15 février 2019

Réseaux sociaux 
Facebook
Instagram
Linkedin

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.