Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SICTOM Pézenas-Agde - Dès lundi 20 avril ouverture des déchèteries aux particuliers sur rendez-vous

 En accord avec la Préfecture de l’Hérault, dès lundi 20 avril 2020, le SICTOM…

 

En accord avec la Préfecture de l’Hérault, dès lundi 20 avril 2020, le SICTOM Pézenas-Agde, ouvre ses déchèteries aux particuliers du territoire, sur rendez-vous et pour les seuls déchets végétaux.

Tout autre type de déchet sera refusé.

Uniquement sur rendez-vous au numéro unique 04 99 43 21 60

Accès uniquement autorisé sur présentation de :
– l’autorisation de sortie dérogatoire en cochant la case “déplacement pour effectuer des achats de première nécessité »,
–  l’”Attestation confirmation de rendez-vous à la déchèterie” envoyée par mail après prise de rendez-vous (utile pour contrôle de Police).

– Pour garantir la santé des usagers et du personnel mobilisé, contrôle d’accès effectué à l’entrée du site et gestes barrières à l’intérieur du site.

– Accueil sur rendez-vous du lundi au vendredi de 8h30 à 11h30 et de 14h à 17h (hors créneaux pour les professionnels et les collectivités)

15 déchèteries, avec plateforme déchets verts et permettant le respect des consignes de sécurité, sont accessibles sur le territoire du SICTOM Pézenas-Agde :
AGDE (La Prunette), ALIGNAN, BOUJAN, CAUX, CERS, CORNEILHAN, LAURENS, MAGALAS, MONTAGNAC, PEZENAS, ROUJAN, SAINT-THIBERY, SERVIAN, VALROS, VIAS.

 En fonction de l’évolution de la situation et des consignes de sécurité, ces informations restent susceptibles d’être modifiées.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.