SICTOM Pézenas-Agde : Pascal PONTHIEU nommé au poste de Directeur Général des Services

Le 15 juin, Pascal PONTHIEU a été nommé au poste de Directeur Général des Services du SICTOM Pézenas-Agde.

Le Président du SICTOM Sébastien FREY a annoncé hier, la nomination de Pascal PONTHIEU, qui depuis 2017 était déjà Directeur Général des Services Techniques. Pour rappel le SICTOM Pézenas-Agde c’est 58 communes avec plus de 300 agents.

Pascal PONTHIEU est ingénieur de l’Ecole Centrale de Lyon, il est doté d’une grande expérience dans la gestion des déchets. Sa nomination est “dans la droite ligne de l’organisation voulue et mise en œuvre par Sébastien FREY“.

Il a pour objectifs : le pilotage de projets structurants, dont le futur Centre de tri mutualisé pour 7 collectivités de l’Ouest Hérault ainsi que la modernisation du service quotidien de collecte des déchets.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Au cap d agde toujours pas de tri sélectif obligatoire dans les résidences. Alors que depuis longtemps les conteneurs ont été supprimés dans la plupart des stations mer er montagnes .

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.