Signalisation directionnelle autoroute A9

Dès le mois de juin 2017, Pierre Pouëssel, préfet de l’Hérault, a demandé qu’une…

Dès le mois de juin 2017, Pierre Pouëssel, préfet de l’Hérault, a demandé qu’une réflexion soit engagée sur le renforcement de la signalisation directionnelle à l’approche des bifurcations de l’A9 et de l’A709, ceci afin de réduire les difficultés constatées à ces embranchements.

Dès lors, des échanges ont été conduits cet été entre les différents acteurs concernés (Préfet, services centraux à Paris, ASF, Direction Départementale des Territoires et de la Mer de l’Hérault) et des propositions faites afin d’implanter des panneaux complémentaires en amont des bifurcations à l’approche de Montpellier.

Après un examen favorable par la Mission d'Appui du Réseau Routier National (MARRN) de la Direction générale des infrastructures des transports et de la mer du Ministère de l’Écologie, le préfet de l'Hérault dévoile les panneaux qui seront installés dans les prochains jours.

Ils permettront ainsi de pouvoir s’orienter sans difficulté en direction de Montpellier, en empruntant l’A709, et d’y retrouver les indications permettant de rallier les sorties vers les communes littorales et l’aéroport.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.