Sister Grace : Cathédrale d’Agde le dimanche 10 décembre

 Sister Grace, chanteuse de Gospel, classée parmi les meilleures, a assuré les premières parties…

 

Sister Grace, chanteuse de Gospel, classée parmi les meilleures, a assuré les premières parties de Manu Dibango, des Palata Singers  ou encore des Golden Gate Quartet, The American Legend.  Elle a collaboré avec les plus grandes voix  américaines Richard Smallwood, Kirk Franklin, Sherry Williams, Linda Lee Hopkins…. Elle dans la cathédrale d’Agde :

à 14 h 30 : « MASTER CLASS » gratuite, temps de partage ouvert à tous pour s’initier au Gospel, apprendre à prier par le chant. Sister Grace le fait de plus en plus avant tous ses concerts, et tous ceux qui auront participé à la master class et qui le voudront bien seront invités à venir chanter deux morceaux avec l'artiste durant le concert.

à 17 h 30 : CONCERT DE GOSPEL où cette magnifique interprète, à la voix chaleureuse, rayonnante et envoutante nous invite à un voyage à travers les célèbres chants traditionnels authentiques des églises afro-américaines : du spiritual et du gospel. Entrée 12€, gratuit pour les – de 12 ans.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.