So Fresh, un seau à champagne sans glace ni eau

So Fresh donne un sérieux coup de froid aux standards et idées reçues. Ce seau à champagne n'a pas besoin de glace ou d'eau pour rafraîchir vos boissons préférées…  Un concept révolutionnaire et plutôt bien vu pour mettre au frais les meilleurs nectars !

So Fresh se décline en 3 modèles et 3 couleurs – noir, rose ou blanc – pour un prix conseillé unique autour de 79 euros TTC.

 

So Fresh liege

De forme cubique (L 19.3cm x P 19.3cm x H 19.5cm, poids : 2,3 kg), son secret réside dans l’utilisation du liège, un isolant 100% naturel qui permet d’obtenir une température parfaitement régulée à l’intérieur du seau So Fresh, autour de 3° C par une température extérieure de 21° C.

sofresh graph 1

 

Dans l’Hérault, So Fresh est disponible chez :

– Emprin au 29-31 rue Saint-Guilhem à Montpellier

– Poteries de la Madeleine, dans le centre commercial Polygone, 3 Carrefour de l’Hours, à Béziers.

Bibfresh HD 4 1528266847020

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.