Soldes d'été : le départ est lancé!

Les soldes d'été commencent dès aujourd'hui dans tout l'Hérault.

Covid-19 oblige, le gouvernement a décalé le début des soldes d’été. C’est donc aujourd’hui que les soldes démarrent, et cela, jusqu’au 27 juillet. Soit un report d’une semaine par rapport au calendrier initial, prévu du mercredi 23 juin au 20 juillet 2021. 4 semaines au lieu de 6, qui laissent tout de même le temps pour faire de bonnes affaires partout en ville, flâner et autre lèche vitrine. L’occasion de partager un moment de détente entre amis ou en famille dans les nombreuses rues commerçantes et centres commerciaux de vos communes.


Pour des moments plus agréables, des centres commerciaux à ciel ouvert sont imaginés comme par exemple celui d’Odysseum à Montpellier. Il est composé de grandes avenues, sur plusieurs étages, ce qui permet de voir le ciel et d’avoir de l’air frais tout en faisant les boutiques. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.