Sports

SORAC : Régate de la SNSM, le 13 avril 2014

                           …

                                   SORAC : Régate de la SNSM, le 13 avril 2014.

            Mer belle à un peu agitée, super soleil, vent soutenu de Nord-Ouest (entre 15 et plus de 27 noeuds), température qui laisse entrevoir le printemps de jolie manière, voilà de quoi réjouir les 37 équipages venus (aussi) soutenir nos « anges gardiens » de la SNSM, pour cette épreuve maintenant devenue incontournable à la SORAC.

            Et, bien évidemment, en fin de journée, c'est un joli chèque qui leur a été remis (les participations de la journée, augmenté des dons de nombre de nos coureurs).

            Noblesse oblige, à l'arrivée du parcours d'environ 12 milles nautiques entre les falaises du Cap d'Agde et une bouée mouillée devant le Grau d'Agde, c'est, en temps réel, le bateau TOBAGO, équipé de presque tous les bénévoles de la SNSM, qui l'emporte 'haut la main', malgré qu'il ait du s'incliner, en temps compensé, devant 2 petits bateaux, Globull à M. Castelvi et Tangara à M. Cottin.

            Très belle course, donc, où tous se sont régalés.

            Prochains rendez-vous : à Valras, pour le Trophée de la Ville de Valras (1ere épreuve -sur 4-  du Trophée Départemental Habitable de l'Hérault, chapeauté par le Comité Départemental de Voile de l'Hérault) les 3 et 4 mai, puis, sur place au Cap d'Agde, la Coupe de la Ville d'Agde (2eme épreuve du Départemental) les 10 et 11 mai.

            Voilà pour le début du mois de mai, préface d'un printemps super chargé, où chaque week-end sera pourvu de sa régate.

            Pour la suite, nous vous en reparlerons dès le 12 mai.

            Très cordialement à tous,

Serge MAGNIER pour la SORAC

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.