Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Soutien à Hélène ALART

Le comportement de Gilles D’ettore est particulièrement condamnable du point de vue de la démocratie locale et sur le droit fondamental de la représentation syndicale. En admettant lui même qu’il avait agressé verbalement Hélène ALART (qu’il l’avait de ses propres mots « carbonisée ») au motif que son autorité était en jeu, le Maire ne […]

Le comportement de Gilles D’ettore est particulièrement condamnable du point de vue de la démocratie locale et sur le droit fondamental de la représentation syndicale.

En admettant lui même qu’il avait agressé verbalement Hélène ALART (qu’il l’avait de ses propres mots « carbonisée ») au motif que son autorité était en jeu, le Maire ne reconnaît pas un droit essentiel qu’est la représentativité syndicale au sein du Comité Technique Paritaire. Un syndicat n’est pas contre une municipalité mais pour faire valoir les droits de l’ensemble des salaries de la collectivité.

Malheureusement, ce n’est pas la première fois que Gilles D’ettore confond sa tache de Maire et la fâcheuse volonté qu’est la sienne de vouloir briser toutes formes d’expressions qui vont l’encontre de ses propres intérêts. Nul doute que l’ensemble de la population Agathoise ne saurait cautionner un tel comportement. Nous soutenons H.Alart ainsi que l’ensemble du personnel communal face à ce climat délétère que fait régner le Maire et sa garde rapproché dans le fonctionnement quotidien de la vie municipale.

Le Groupe d’Agde à Venir

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.