Soutien au CinéMistral de Frontignan : rendez-vous ce vendredi

Le Cinéma donne rendez-vous aux spectateurs vendredi 12 mars de 16h à 18h sur son parvis pour soutenir la culture

A l’approche de l’ouverture très attendue de la 46e cérémonie des Césars, le CinéMistral appelle les amoureux du grand écran et de la culture à rejoindre l’initiative nationale de la Fédération des cinémas français.

Après 1 an de pandémie et 226 jours de fermeture des cinémas français, l’objectif est de témoigner du vide culturel et sensibiliser le public sur les difficultés du secteur.

Dans le respect des gestes barrières, se mobiliser pour porter #OuvrezLesCinemas

Les cinéphiles peuvent venir avec pancartes, musiques afin de témoigner de leur solidarité.

La ville, représentée par Valérie Maillard, maire adjointe déléguée à la culture, au patrimoine et à l’égalité hommes/femmes sera présente pour réaffirmer son soutien au cinéma frontignanais.

CinéMistral avenue Frédéric Mistral – 34110 Frontignan
Infos au 04 67 48 45 37

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.