Soyez réaliste monsieur TOBENA !

Dans l'article de l'agathois du 21 février 08, monsieur TOBENA  me fait l'honneur de…

Dans l’article de l’agathois du 21 février 08, monsieur TOBENA  me fait l’honneur de parler de moi. Il convient d’apporter des précisions à ses propos pour le moins erronés :

 «  Je n’ai jamais effectué le moindre stage pratique de fin d’études dans vos services, monsieur TOBENA, et je ne vous dois absolument rien pour l’obtention de mon diplôme.
Ensuite je n’ai jamais animé de séances de gym ou fitness moyennant finances et je suis toujours bénévole. »

Ces rectifications étant faites sur les énormités et mensonges rédigés par monsieur TOBENA,  je dois effectivement le remercier de m’avoir « dépanné » selon ses propres termes en nous permettant de disposer de la chapelle Anatole France pour exercer nos activités.
 L’ennui est que ce dépannage dure depuis plus de 4 ans et que nous sommes toujours dans une salle qui ne dispose ni  de toilettes ni de vestiaires et dont la propreté est parfois limite.Quelle pauvreté ! Face à un projet de centre nautique de 14 millions d’euros, ça interpelle.
 
Nous qui voulions faire labelliser nos activités par la Caisse Régionale d’Assurance Maladie dans le cadre du projet bien vieillir, je vous laisse déduire notre anxiété.

Par ailleurs, je n’ignore pas la compétence et le dévouement du personnel technique du service des sports, mais en ce qui concerne le sport santé pour le bien vieillir, et pour l’avenir nous sommes prêts à confronter nos projets en supposant que vous en ayez un. Si ce n’est pas le cas vous pouvez toujours vous inspirer de celui que je vous avais laissé il y a 4 ans et qui est resté lettre morte.
En tout état de cause et quels que soient les résultats des élections et les moyens que l’on me donnera, je ferai toujours le maximum pour le mieux vivre et le bien vieillir à AGDE par l’activité physique pour tous.  

Roger FATOUX

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.