Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Soyons nombreux à nous mobiliser pour Sofian Samedi 25 octobre,

Le petit Sofian, âgé de 4 ans est atteint d’une maladie rare et pas encore complètement diagnostiquée : une ataxie. Aussi lorsque ses parents, Virginie et Karim, sont venus à la rencontre des élus viassois pour organiser une journée de mobilisation autour de leur enfant, ceux-ci ont immédiatement répondu présent. C’est ainsi qu’autour de Josiane […]

Le petit Sofian, âgé de 4 ans est atteint d’une maladie rare et pas encore complètement diagnostiquée : une ataxie. Aussi lorsque ses parents, Virginie et Karim, sont venus à la rencontre des élus viassois pour organiser une journée de mobilisation autour de leur enfant, ceux-ci ont immédiatement répondu présent.

C’est ainsi qu’autour de Josiane Buchaca, maire-adjointe et Gilbert Soria, conseiller municipal, se retrouvent également des associations, des bénévoles, des artistes, des commerçants… de nombreuses bonnes volontés, afin de mettre en place ce rendez-vous non stop de la solidarité qui aura lieu samedi 25 octobre, de 10h à minuit, au gymnase municipal.

Le but est bien évidemment de sensibiliser le public sur cette maladie et de récolter des fonds, tout en passant un agréable moment. Car il ne faut pas oublier que Sofian, espère pouvoir suivre à l’étranger, un traitement très onéreux et non remboursé.

Si déjà beaucoup ont annoncé leur participation d’une manière ou d’une autre, d’autres soutiens sont espérés pour une totale réussite de cette opération.

Le programme du 25 octobre, qui se veut attractif, n’est pas encore totalement bouclé.
Toutes les personnes qui désirent se joindre à ce bel élan de générosité, coordonné par Gilbert Soria, peuvent participer à la prochaine réunion de préparation.

Celle-ci aura lieu vendredi 10 octobre à 17h30 au Centre Sportif et Culturel, 12 rue de l’Hospice.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.