Spectacle de variétes au palais des Congrés du Capd'Agde

“ Mille choeurs pour un regard ” est devenu le premier événement choral dans…

“ Mille choeurs pour un regard ” est devenu le premier événement choral dans notre pays. Il permet au plus grand nombre de chorales et de choeurs, seuls ou rassemblés, de chanter bénévolement leur répertoire lyrique, sacré, populaire ou classique à l’occasion de concerts donnés dans toute la France au profit de RETINA FRANCE. Ces concerts permettent de financer des programmes et bourses de recherche et de mieux faire connaître au public les maladies de la vue.

Ce nouveau rendez-vous est parrainé par Liane Foly.


Pour la 9ème année consécutive, la chorale “LA CLE DE SOL” de la MJC D’AGDE organise un spectacle au profit de cette association
, le
Samedi 12 Mars 2011 16 h
Au Palais des Congrès, Cap d’Agde.

En compagnie de MODERA’THAU (PINET) et LA GLORIETTE (FONTES), les 3 chorales, dirigées par
Marie-Paule Galzy chanteront « a capella » sur des arrangements à 4 voix.

80 choristes vont vous enchanter et vous offrir des airs que vous aurez peut-être envie de fredonner et tout cela avec une seule et même passion, cet Amour du chant qu’ils aiment partager, ce Plaisir, cette
Force « si magique » qui vibrent en eux.

Nous vous convions à venir assister à cette représentation unique qui, nous en sommes sûrs, vous enchantera. Joignant l’utile à l’agréable, vous apporterez ainsi votre aide à une oeuvre humanitaire reconnue d’utilité publique.

Mille choeurs pour un regard, c’est aussi votre coeur pour mille regards.
Prix unique de 5 € – gratuit pour les – de 12 ans. Prévente à la MJC d’Agde.
Informations sur http ://lacledesol.jimdo.com


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.