SPIE ICS recrute 200 ingénieurs et techniciens en Occitanie

Filiale de services numériques de SPIE France, SPIE ICS accompagne la transformation digitale de ses clients ETI et grands comptes à travers une offre globale de solutions ICT.

Le groupe intervient dans les domaines de l’énergie et des communications. Une importante campagne d’information a été lancée pour faire connaître les offres, informer les talents et les accueillir sur les sites de Toulouse et Marignane. Le spatial, l’aéronautique ou encore les collectivités motivent ce plan de recrutement ambitieux avec 200 postes en CDI, de Bac+2 à Bac+5. 

Parmi les profils les plus recherchés figurent ceux d’ingénieurs spécialisés en infrastructure réseaux, cybersécurité et environnement de poste de travail.

Des dispositifs attractifs

Les collaborateurs intégrant SPIE ICS ont accès, dès leur arrivée, à un parcours d’intégration digital construit sur mesure. Par la suite, eLamp, plateforme de gestion des compétences associée à de l’intelligence artificielle, leur permet d’anticiper et de suivre leurs besoins de formation et leurs certifications.

Dans le cadre de sa stratégie de responsabilité sociétale, un programme Feel good@SPIE ICS a été élaboré pour faciliter l’accès à toutes les initiatives qui concourent au bien-être des équipes. Dont la plateforme Dynam’ICS, lancée en septembre 2020, permettant aux collaborateurs de participer à des challenges sportifs virtuels et collectifs afin de renforcer le lien social.

Les rémunérations sont attrayantes, avec des packages pouvant aller jusqu’à 80 000 euros par an pour un poste d’expert. SPIE offre d’autres avantages à ses collaborateurs, comme celui de souscrire aux plans réguliers d’actionnariat salarié.

Avec 3 200 collaborateurs et 60 sites en France, SPIE ICS déploie des solutions sur mesure.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.