Sports

Sport : Retour sur la Kick Night, le Full 10.1

 Le club MJC-Team Cramail de Full Contact a renouvelé cette année le concept qui…

 

Le club MJC-Team Cramail de Full Contact a renouvelé cette année le concept qui dirigeait la Full Night depuis 10 ans pour passer à la vitesse supérieure. En effet, cette 11ème édition rebaptisée Kick Night 11 s’est ouverte à d’autres disciplines collatérales au Full Contact comme le Kick Boxing ou le K1, rendant ainsi le plateau plus vivant car diversifié. Samedi 9 décembre, le Palais des Sports a accueilli de nombreux boxeurs venus de toute la région, et même d’Italie, de Pologne, d’Argentine et de Russie pour combattre devant un public toujours aussi fidèle. La soirée a débuté avec les futurs champions que sont les jeunes Agathois Adrien Hugonnet, Kévin Macia, Rudy Rousset ou encore Erwan Sabatier, dans la catégorie amateur. Puis, elle a continué avec les professionnels qui se sont affrontés devant les nombreux spectateurs parmi lesquels Robert Craba, Adjoint au Maire en charge des Sports. Les pointures de la région ont logiquement remporté leurs contrats respectifs dans des matches pas forcement courus d’avance, mais durant lesquels le spectacle aura été au rendez-vous.

Ce soir-là, deux Agathois se sont imposés : Nicolas Chaussière et Aurélie Froment. Celle dernière était opposée à la Russe Irina Mazerpa pour remporter un titre de Championne d’Europe en 5 rounds. L’Agathoise fortement soutenue par la salle, où régnait une ambiance exceptionnelle, a eu raison de la musculeuse russe dans un combat sensiblement égal. Et c’est au bout des 5 rounds de 3 minutes que le titre lui a été décerné par les juges, faisant visiblement son bonheur total, récompensant ainsi l’aboutissement de plusieurs mois d’entrainement. C’est des mains du Maire d’Agde Gilles D’Ettore, présent pour l’occasion, qu’Aurélie s’est vu remettre la ceinture européenne. Aurélien Cramail, organisateur de la manifestation, ainsi que toute son équipe était très satisfait de cette soirée, à la fois pour le titre obtenu mais aussi pour l’organisation et le déroulement de cette soirée sportive en terre agathoise.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.