Sports à Clermont-l'Hérault : en route pour les J.O. 2024

Le nouveau complexe "Rebichon " a été retenu par le comité olympique comme site d'entraînement pour les fédérations internationales. Les travaux vont bon train…

Notre photo : Lundi 16 août, Gérard Bessière, maire de Clermont l’Hérault, a fait le tour des chantiers des infrastructures sportives de la commune, accompagné du directeur des Sports, Jérôme Bilhac.

L’extension du gymnase Rebuchon

Visite d’étape pour Gérard Bessière qui s’est informé sur l’avancée du chantier de l’extension du gymnase Rebichon dédiée à la musculation et l’haltérophilie, et dont la mise en service est prévue début 2022. Précision : le nouveau complexe a été retenu par le comité olympique des J.O. Paris 2024 comme l’un des sites d’entraînement préolympique pour l’accueil des fédérations internationales.

De nouveaux aménagements à l’Estagnol

Revue de détail également au complexe de l’Estagnol, pour superviser les travaux en cours. “ Le complexe sportif dont ces premiers travaux nécessaires, préfigurent une volonté de la municipalité de retrouver un plateau sportif de l’Estagnol plus large ouvert à d’autres activités sportives pour le plaisir de tous “ avait indiqué le maire. Les mâts d’éclairage seront opérationnels fin septembre. Le chantier des nouveaux club house démarrera pour sa part d’ici la fin de l’année pour une mise à disposition dernier trimestre 2022. Le permis de construire des nouvelles tribunes sera déposé en septembre pour un début des travaux début 2022. Les travaux de mise en conformité des vestiaires démarreront en juin 2022 pour une mise à disposition mi-août 2022.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.