Spotyride, l’application pour les passionnés de glisse

C'est la première marketplace communautaire qui permet aux bases de loisirs de communiquer directement avec les pratiquants et qui répond à un manque de digitalisation de la part des structures de loisirs. Créée par une start-up montpelliéraine, l’application Spotyride permet à tous les professionnels de référencer eux-mêmes leur base nautique, et d’informer tous les pratiquants et familles à la recherche de multi-activités et de découverte de l’environnement.

Une application pour géolocaliser tous les spots et organiser ses activités nautiques

Disponible gratuitement sur iOS et Android en français et en anglais, l’application mobile Spotyride ou le site internet permettent aux utilisateurs de géolocaliser les spots, d’identifier, de consulter et de réserver en ligne des activités au sein des bases nautiques. Il est ainsi facile de rechercher différentes activités autour de soi grâce au large choix proposé à l’échelle nationale et internationale (paddle, wakeboard, ski nautique, jet-ski, surf).
Aujourd’hui Spotyride référence plus de 800 structures dans le monde et prévoit d’atteindre les 2.000 d’ici à la fin de l’année. L’ambition de Spotyride est d’offrir une offre plus connectée et gratuite aux utilisateurs de la solution et de l’étendre à d’autres sports de loisirs en France et dans le monde entier.

Avec Spotyride, la recherche sur plusieurs sites Web n’est plus nécessaire. Il est dorénavant facile de réserver différentes activités autour de soi pour satisfaire toute la famille, en un seul clic.

site spot

L’application de toutes les bases nautiques !

Spotyride offre une perspective d’avenir aux bases nautique via une interface spécialisée. En effet, chaque centre a la possibilité de s’inscrire directement sur l’interface pour référencer ses activités, et d’attirer ainsi de nouveaux pratiquants.
La marketplace propose aux bases de loisirs une gestion autonome des informations qui seront actualisées directement sur l’application mobile. Les structures ont ainsi un accès privilégié à leur disposition, leur permettant de mettre à jour en temps réel leurs informations et de gérer leur communication très facilement via leur backoffice Spotyride. Elles modifient à leur guise les horaires, les tarifs, les stages, les évènements et peuvent y ajouter des photos et des vidéos pour mettre en valeur leurs spots. Un espace de communication unique pour attirer toute la communauté Spotyride !

Spotyride bénéficie d’un lancement officiel au CES Las Vegas.


À propos de Spotyride

Spotyride (contraction de “Spot your ride” en anglais) a été créée en mars 2018 à Montpellier. Les deux fondateurs – Sophie Combettes-Sirech, experte en management de programme, et Philippe Sirech, champion du monde de wakeboard et éditeur d’un magazine spécialisé – ont pour ambition que Spotyride devienne le leader mondial dans les sports nautiques. Soutenue par la Région Occitanie/Pyrénées-Méditerranée, le BIC (Business Innovation Center), Ad’occ Sport ainsi que Ionis 361, Spotyride présentera son application au CES de Las Vegas en janvier 2019.


Infos pratiques

www.spotyride.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.