ST HUBERT CLUB AGATHOIS RAPPEL DIVAGATION DES CHIENS

Le Bureau du St Hubert club agathois a procédé récemment à un important lâcher…

Le Bureau du St Hubert club agathois a procédé récemment à un important lâcher de reproduction de faisans et perdreaux sur tout le territoire de chasse de la commune.

En conséquence, il est rappelé que la divagation des chiens est interdite, et que tout animal doit être tenu en laisse sur les zones chassables, ce qui n’est malheureusement pas toujours le cas, car des dégâts ont déjà été constatés.

Les propriétaires surpris en laissant divaguer leur chien pourront être verbalisés.

Pour les chiens divaguant seuls, il sera fait appel à la fourrière où ils pourront être récupérés moyennant le règlement d’une amende.

Nous demandons à toute personne constatant ce type de dérèglement d’en avertir immédiatement le garde chasse Monsieur NIORT. au 06 27 15 46 32 qui fera le nécessaire.

Nota : Le Mont St martin reste accessible à la promenade des chiens en tant que zone non chassable.

Le Bureau  


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.