STADE BESSANAIS - Rugby : Le match de trop !

Ce dimanche, les joueurs du Stade Bessanais se déplaçait à Pézilla la Rivière pour…

Ce dimanche, les joueurs du Stade Bessanais se déplaçait à Pézilla la Rivière pour le dernier match à l’extérieur. Ce déplacement risquait d’être compliqué car l’équipe n’était composée que de 18 joueurs avec aucun remplaçant devant.

Malgré cela, les Bleu et Blanc ne baissent pas les bras en première mi -temps et à la pause, la marque affiche 8 à 5. Le bel essai de l’arrière Dorian BRUNET seront les seuls points inscrits par les Héraultais de tout le match.

Le courage des Bessanais ne suffira pas car en 2° mi-temps, l’apport du banc des locaux fera la différence. Les Catalans marqueront une pénalité et deux essais pour au final remporter la partie sur le score de 23 à 5. Cette défaite relègue notre équipe dans le bas du classement compromettant peut-être leurs chances pour la suite.

Rendez vous dimanche prochain au stade Bernard Ibanez, à 15h pour accueillir le 1er de poule, l’AS Ouveillan. Ce sera le dernier match de la phase régulière. Nous vous attendons nombreux et nos joueurs auront besoin de tous vos encouragements pour renouer avec la victoire !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.