Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Entreprises

Start-up / CILcare et Iprasense retenues par CREALIA Languedoc-Roussillon

Les deux start-up retenues : CILCARE accélère l’étude des traitements des déficiences auditives CILCARE est une société de services en R&D spécialisée dans le domaine de l’audition. Elle permet à ses clients de tester l’efficacité de leurs candidats médicaments et dispositifs médicaux en phase pré-clinique. CREALIA leur permettra de créer un emploi dédié au développement […]

Les deux start-up retenues :

CILCARE accélère l’étude des traitements des déficiences auditives
CILCARE est une société de services en R&D spécialisée dans le domaine de l’audition. Elle permet à ses clients de tester l’efficacité de leurs candidats médicaments et dispositifs médicaux en phase pré-clinique. CREALIA leur permettra de créer un emploi dédié au développement de leurs programmes ainsi que l’achat d’un équipement très spécifique pour une utilisation dans le déploiement d’un modèle de perte d’audition. Enfin, CILCARE s’installera prochainement dans les locaux d’AMYLGEN, société soutenue également par CREALIA.
Ce projet est accompagné par le BIC Montpellier Agglomération – Membres de SYNERSUD

 

IPRASENSE : Des capteurs nouvelle génération pour les cultures de cellules

La société IPRASENSE développe et commercialise des instruments de mesure et d’imagerie de cellules à destination des laboratoires de recherche et des industries pharmaceutiques dans le domaine des biotechnologies/bioproduction. Leur technologie innovante d’imagerie sans lentille est capable d’observer les cellules en culture et de déterminer in-situ et en temps réel leur concentration. CREALIA leur permettra de développer un nouveau produit créant ainsi deux emplois supplémentaires.
Ce projet est accompagné par le BIC Montpellier Agglomération et LRI – Membres de SYNERSUD

• S’abonner en ligne (CB) à l’Hérault Juridique & Economique

• Nouveau sur www.heraultjuridique.com : les vidéos culturelles lien direct iciou onglet vidéos

• Voir toutes les infos du fil d’actualité heraultjuridique.com

• Vous abonner à la newsletter gratuite ECO-LR du mercredi de l’heraultjuridique.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.