Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Entreprises

Start-up : CREALIA Languedoc-Roussillon soutient GEOVINA et LABOXY

GEOVINA facilite l’Œnotourisme GEOVINA est une application mobile pour smartphones et tablettes permettant à tous les touristes et amateurs de vins de géolocaliser et d’identifier l’ensemble de l’offre viticole et œnotouristique en Languedoc-Roussillon : domaines, caves, cavistes, bars à vins, restauration, hébergement, balades, sites, évènements… Les professionnels peuvent quant à eux bénéficier d’une visibilité accrue […]

GEOVINA facilite l’Œnotourisme

GEOVINA est une application mobile pour smartphones et tablettes permettant à tous les touristes et amateurs de vins de géolocaliser et d’identifier l’ensemble de l’offre viticole et œnotouristique en Languedoc-Roussillon : domaines, caves, cavistes, bars à vins, restauration, hébergement, balades, sites, évènements… Les professionnels peuvent quant à eux bénéficier d’une visibilité accrue de leur activité et communiquer en direct avec les utilisateurs en leur envoyant des informations évènementielles ou promotionnelles. CREALIA permettra aux deux associés, Marie DAIGNEAUX et Jérôme COLAS, de poursuivre le développement de l’application et d’enclencher son lancement commercial.
Plus d’infos : http://geovina.jimdo.com/
Ce projet est accompagné par VIA INNOVA – Membre de SYNERSUD

LABOXY : un logiciel simple et adapté pour les métiers de la R&D et le CIR

LabOxy propose une suite de logiciels sur la gestion administrative de la R&D. Grâce à son module de gestion des Feuilles de Temps, LabOxy permet de collecter toutes les informations nécessaires pour justifier le Crédit d’impôt Recherche (CIR). Par ailleurs, LabOxy propose des tableaux de bords pertinents analysant la performance de la R&D en temps réel. LabOxy est composée d’une équipe pluridisciplinaire ayant de l’expérience dans des entreprises de R&D et pouvant réaliser ou adapter ses logiciels suivant des besoins métiers spécifiques des services R&D des Grands Comptes, PME ou académiques. CREALIA leur permettra de poursuivre le développement de ces logiciels afin de les adapter aux besoins des clients.
Plus d’infos : http://www.laboxy.fr/
Ce projet est accompagné par le BIC INNOV’UP et l’Incubateur Mines Alès– Membres de SYNERSUD

• S’abonner en ligne (CB) à l’Hérault Juridique & Economique

• Nouveau sur www.heraultjuridique.com : les vidéos culturelles lien direct iciou onglet vidéos

• Voir toutes les infos du fil d’actualité heraultjuridique.com

• Vous abonner à la newsletter gratuite ECO-LR du jeudi de l’heraultjuridique.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.