Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Entreprises

Start-up : Il était un fruit (Lunel, 34) / CROC'TOU, un fruit pour la récré…

Il était un fruit est une SAS au capital de 61 572 € accompagnée par la pépinière Via Innova à Lunel. L’entreprise bénéficie du soutien financier de La Région Languedoc Roussillon, du fonds CREALIA et de BPI France. Sa dirigeante est Laure VIDAL. Cette jeune entreprise créée en mai 2014 produit des fruits séchés dans […]

Il était un fruit est une SAS au capital de 61 572 € accompagnée par la pépinière Via Innova à Lunel. L’entreprise bénéficie du soutien financier de La Région Languedoc Roussillon, du fonds CREALIA et de BPI France. Sa dirigeante est Laure VIDAL. Cette jeune entreprise créée en mai 2014 produit des fruits séchés dans son atelier à Montpellier.

Il était un fruit commercialise ses produits en grande distribution, mais également auprès des écoles, à travers la gamme de CROC’TOU, de la maternelle au lycée, afin de participer à la promotion de la consommation de fruits, dans le cadre des opérations Un fruit pour la récré. Ainsi, au mois de Décembre, 1700 enfants de maternelle et primaire de la Communauté de Communes du Pays de Lunel ont pu déguster des CROC’TOU. En Janvier, le lycée Loubatières à Agde, a organisé une distribution de CROC’TOU à la récré, afin de sensibiliser 900 jeunes à une alimentation plus équilibrée. Croc’tou est désormais disponible à la vente partout en France pour les écoles, collèges, lycées, universités.

• Plus d’infos sur : www.iletaitunfruit.fr

• S’abonner en ligne (CB) à l’Hérault Juridique & Economique

• Nouveau sur www.heraultjuridique.com : les vidéos culturelles lien direct ici ou onglet vidéos

• Voir toutes les infos du fil d’actualité heraultjuridique.com

• Vous abonner à la newsletter gratuite ECO-LR du mercredi de l’heraultjuridique.com

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.