Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

Stationnement insolite ou accident regrettable..

Espérons pour les passagers de ce véhicule que les dégâts ne soient que matériels. Bien inconfortable en effet aura été la position de ce véhicule dont on aurait pu croire un instant qu’il était positionné pour contempler un pêu plus haut sur le rond pont qui le surmonte la reproduction de l’ Ephebe. Merci donc […]

Espérons pour les passagers de ce véhicule que les dégâts ne soient que matériels.

Bien inconfortable en effet aura été la position de ce véhicule dont on aurait pu croire un instant qu’il était positionné pour contempler un pêu plus haut sur le rond pont qui le surmonte la reproduction de l’ Ephebe.

Merci donc à l’auteur de ce cliché insolite qui a bien voulu nous l’adresser ce matin et en rappelant à tous nos lecteurs que bien évidemment le stationnement est proscrit à cet endroit.


Voir la photo en grand format

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.