Stations-service : Total Wash cherche des partenaires indépendants, propriétaires ou investisseurs

Total lance en France son nouveau projet de centre de lavage Total Wash, en dehors des stations-service, dans lesquelles il était traditionnellement implanté. Entièrement automatisé, ce nouveau concept propose une nouvelle offre de lavage premium ainsi qu'une gamme de services, de la vente de produits d’entretien automobiles à celle de café.

Spécialiste du marché de la distribution de carburant en France, Total Marketing France accueille sur son réseau plus de 2200 stations-service Total et Total Access. Et plus d’un million de clients chaque jour. Total Wash est l’enseigne de lavage de Total. Elle compte près de 1000 points de vente.

Un concept hors station-service

Le nouveau concept, prévu hors station-service, propose une offre complète de lavage extérieur et intérieur. Il offre une disponibilité 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 grâce à des installations annoncées comme “qualitatives, entièrement automatisées et autonomes”. Il accepte les cartes bancaires et les espèces, ainsi que les cartes privatives de Total. L’offre inclut également la vente et le rechargement de la carte Total Wash, ou encore le rechargement des porte-jetons carte GR. Il propose aussi une gamme de services étendue. Ceux-ci vont de la vente de produits nettoyants auto de la marque à celle de café, via un distributeur dédié.

350 implantations en prévision

L’objectif  est d’ouvrir 350 nouveaux sites dans les prochaines années en France . Ceci en proposant ce concept à des partenaires indépendants propriétaires ou investisseurs de centres de lavage. Cette nouvelle offre sera présentée au salon Equip Auto. Celui-ci est dédié à l’après-vente automobile et aux services liés à la mobilité. Il aura lieu du 17 au 21 octobre 2017 à la Porte de Versailles, à Paris.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.