Street art, la rando Cit’Art : des citernes et des graffeurs (Zest, Momies, Vania…)

Samedi 7 octobre 2017, le Département de l’Hérault et ses partenaires, la Fédération française de randonnée Hérault, ainsi que l’Office national des forêts ont accueilli 400 randonneurs sur le massif de la Gardiole pour une balade créative.

Cette journée Cit’Art avait un double objectif. Tout d’abord, sensibiliser le public au travail de prévention des incendies de forêt par les services départementaux. Et également, la découverte d’un circuit réalisé par 7 street artistes du collectif Line Up, qui sont intervenus sur les citernes d’eau des forestiers-sapeurs.

CGM 8953
Photos : © Département de l’Hérault

CGM 9005

La signature de 7 street artistes

Les street artistes qui ont participé à cette opération sont Eackhone, Honk, Maye, Momies, Reda, Vania et Zest.

CGM 9084

CGM 9010

La carte des 2 itinéraires Cit’Art est téléchargeable sur le site Herault.fr : http://fr.calameo.com/read/00175747669c552155fbd

CGM 9033

CGM 9118

(Source : CD34 / HJEWdesk / DC)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.