Immobilier

Switfi signe un accord de partenariat avec la FNAIM Grand Paris

Pour Switfi, application développée en 2016, ce partenariat apporte encore plus de notoriété, des opportunités de développement, etc. Pour cette jeune entreprise Héraultaise il s’agit d’une vitrine remarquable.

Cette application développée par la société E-Owner met au service des acteurs de l’immobilier des moyens techniques et humains afin de vérifier et faciliter l’accès au crédit de leurs clients.

L’application Switfi permettra aux adhérents de la FNAIM Grand Paris d’équiper leurs collaborateurs, afin de focaliser leurs énergies sur les prospects viables, de mieux répondre à l’attente des acheteurs, d’améliorer la satisfaction des clients et d’apporter aux adhérents de nouveaux outils qui consolideront son image innovante (formation, international, etc.).

« Switfi est une jeune application conçue à Montpellier. Qu’elle puisse intégrer la FNAIM Grand Paris est une opportunité exceptionnelle pour nous. Le dynamisme dont fait preuve l’équipe de Monsieur PLATERO (président de la FNAIM Grand Paris), nous permet d’envisager de grandes collaborations avec les adhérents que nous avons commencé à rencontrer ici même et aura, sans aucun doute, des répercussions positives dans beaucoup d’autres villes de province. » commente Yann Nicodème, président de Switfi.

A propos de Switfi

Switfi a été fondée en 2016 par Yann Nicodème, professionnel de l’immobilier.
C’est une jeune start-up composée aujourd’hui d’une équipe de 10 personnes. L’application de courtage en crédit immobilier a été créée dans le but de faciliter le travail des professionnels. Grâce à l’application Switfi et l’algorithme qu’elle contient, les professionnels de l’immobilier peuvent vérifier, optimiser et booster la transformation de leurs ventes. Elle a actuellement 80 partenaires actifs en Occitanie, et espère travailler avec 60 à 80 nouveaux partenaires immobiliers parisiens dans les 12 prochains mois.


+ d’infos :

http://www.switfi.fr/ 


À lire également

Notre article du 11/07/2018

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.