T.zic : le boîtier Uvo Care Flash désinfecte vite les masques et objets courants

Vendredi 12 mars à 10h, la députée de la 3e circonscription de l'Hérault Coralie Dubost visitera l'entreprise T.zic à Clapiers, qui commercialise un boîtier désinfectant. L'occasion d'en apprendre plus sur cet appareil

Rapidité

L’innovation de ce produit réside dans le temps de désinfection, “ramené à 20 secondes pour les objets et 2 minutes pour les masques”, selon l’entreprise, qui souligne son intérêt dans la désinfection et la réutilisation des masques inclusifs à fenêtre transparente, dont les secteurs du handicap et de la petite enfance font un grand usage. Il s’agit d’une nouvelle version, plus performante que la précédente, appelée Uvo Care, qui mettait trois minutes à désinfecter un masque et n’était pas adaptée aux masques inclusifs. Grâce à cette technologie, les masques inclusifs peuvent être réutilisés plus de 200 fois au lieu de 20 fois, affirme-t-elle.

De nombreuses utilisations

Outres les cabinets de médecins, d’infirmiers, de kinésithérapie, d’ostéopathie, de dentistes et de vétérinaires, de nombreux établissements et entreprises ont recours aux technologies de désinfection de la société T.zik, dont l’Inserm, l’Institut Fenelon, H&M, les mairies de Cannes et de Grasse, OPCO Santé, le théâtre Senart, Courrier Plus, Devoteam, Biofaq Laboratoires, EDF, Geosys, APF France Handicap, le Conseil départemental Haute-Garonne, la
French Tech de Lille, l’Hôtel Mermoz, l’Hôtel Martinez, le Grimaldi Forum…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.