Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

TAEKWONDO AGDE DES LIONS ET DES TIGRES ENRAGES

TAEKWONDO AGDE DES LIONS ET DES TIGRES ENRAGES Le week end dernier a eu lieu une compétition pour les benjamins et les minimes, les benjamins disputaient en équipes nous avons 2 équipes les Lions  composée de MATTEO ARINO et RIGAIL Louis remportant la médaille d’argent et les Tigres  composée de MUSSATO Terry, LEFORT Max  qui […]

TAEKWONDO AGDE DES LIONS ET DES TIGRES ENRAGES

Le week end dernier a eu lieu une compétition pour les benjamins et les minimes, les benjamins disputaient en équipes nous avons 2 équipes les Lions  composée de MATTEO ARINO et RIGAIL Louis remportant la médaille d’argent et les Tigres  composée de MUSSATO Terry, LEFORT Max  qui ramène une médailles d’OR.  Pour les minimes RIGAUX Lorenzo s’est bien démené pour sa première compétition combat. Nous les félicitons pour leur engagement, motivation et l’engouement qu’ils ont procurés aux supporters.

Ce week end a eu lieu à Montpellier également une compétition où nous avons participé avec plus de 50 participants, tous les enfants ont été médaillés et pour les plus grands la paire HUYNH/AGEL remporte une médaille d’or, en individuelle AGEL noémie remporte la médaille d’argent et CREMADES Lucas ramène deux médailles d’argent une en artistique et une pour la technique.

Maintenant encore du travail pour ce week end notre déplacement à COLOMIER pour les combattants puis les futurs passages de grades et championnat de France au mois d’avril.

Contact Sebastien ARINO

06.09.87.80.25

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.