TAMBOURIN - Nationale 2 :Florensac a fait le boulot !

  C’est devant un public venu nombreux que les florensacois recevaient Notre-Dame-de-Londres hier soir pour…

 

 

C’est devant un public venu nombreux que les florensacois recevaient Notre-Dame-de-Londres hier soir pour le compte de la 20ème journée de Nationale 2. La rencontre était primordiale pour les deux équipes ; malheur au vaincu, les espoirs de titre s’envoleraient !

 

Florensac a cru se mettre tout de suite à l’abri en menant rapidement 6 jeux à 1, mais les visiteurs réagissent et recollent à égalité (6-6).

 

Malgré ce retour, l’hémorragie aura été stoppée à temps et les rouge et blanc reprirent leur marche en avant, en arrivant à conserver deux à trois jeux d’avance sur le reste du match.

 

En fin de rencontre, les échanges deviennent de plus en plus longs ; la peur de perdre le moindre point envahit les deux camps. À ce jeu-là, Notre-Dame-de-Londres se montre plus fébrile et se fait breaker.

 

Le cinq florensacois, poussé par son public, s’impose 13 à 9 et prend une sacrée option pour le gain du titre. Il faudra désormais espérer un faux-pas de Vendémian sur le terrain des Pennes-Mirabeau, demain après-midi.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.