"Team DRAGOLE" Agde aux championnats régionaux de K1

Ce week-end se déroulait les championnats régionaux de K1 à Génerac, Trois représentants de…

Ce week-end se déroulait les championnats régionaux de K1 à Génerac, Trois représentants de l'association Absolufight “Team DRAGOLE” étaient présents à cette occasion: Lou SOLVES en junior -56kg, Mickael ISABELLE en classe B -75kg et Ruslan KUPCHIK en classe A -71kg.

Les résultats de ce déplacement sont très satisfaisants, avec une victoire par arrêt de l'arbitre en finale pour Lou SOLVES, Mickael ISABELLE s'impose aux points en finale, et Ruslan KUPCHIK s'incline quand à lui aux points, suite à une baisse de régime au dernier round.

Lou SOLVES et Mickael ISABELLE deviennent donc champions régionaux de K1 et se qualifient pour les phases finales du championnat de France. 
 

Plus d'informations: http://absolufight.com/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.