Entreprises

Tech : ChapsVision acquiert Octipas (Montpellier)

Par Hubert VIALATTE Un nouveau groupe pour accompagner la digitalisation des points de vente.…

Par Hubert VIALATTE

Un nouveau groupe pour accompagner la digitalisation des points de vente. La start-up Octipas (digitalisation des points de vente, Pérols), qui emploie 25 personnes, est rachetée par Chapsvision (analyse de data, Suresnes).

Le montant de la transaction n’est pas communiqué. Après l’acquisition, fin 2019, de Sparkow (solution digitale relative à l’expérience d’achat en ligne), Chapsvision entend, avec cette deuxième opération de croissance externe, devenir le leader européen des solutions liées à l’omnicanal. Octipas conserve son nom et son implantation montpelliéraine.


griset insert


3326« Rejoindre Chapsvision est une opportunité. Nous disposons à présent de la force d’une grande société (200 salariés, 20 M€ de chiffre d’affaires, NDLR) », indique Nicolas Passlacqua (photo), fondateur d’Octipas. La société devient la marque retail de ChapsVision et inclut les solutions Sparkow dans son offre. Parmi ses clients figurent LVMH, Celio, Zadig & Voltaire, The Kooples, Nature & Découvertes…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.