Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Entreprises

Télécom & Internet / Orange Languedoc-Roussillon : nomination d'un directeur des projets innovants

L’opérateur Orange renforce sa proximité territoriale en Languedoc-Roussillon avec l’arrivée de deux nouveaux directeurs des relations avec les collectivités héraultaises et gardoises.   Un directeur des Projets Innovants. Diplômé du MBA de l’EM Lyon, exerçant précédemment les mêmes fonctions dans le département des Yvelines, Tony Zagaroli est désormais installé dans la région. L’essentiel de son […]

L’opérateur Orange renforce sa proximité territoriale en Languedoc-Roussillon avec l’arrivée de deux nouveaux directeurs des relations avec les collectivités héraultaises et gardoises.

 

Un directeur des Projets Innovants. Diplômé du MBA de l’EM Lyon, exerçant précédemment les mêmes fonctions dans le département des Yvelines, Tony Zagaroli est désormais installé dans la région. L’essentiel de son parcours professionnel est jalonné de multiples expériences dans le domaine du Marché Grand Public. En plus de ces missions, il exerce celle de directeur des Projets Innovants pour l’ensemble du Languedoc-Roussillon ; il travaille donc en soutien aux start-up et jeunes pousses innovantes. Et, à l’écoute des collectivités locales, il proposera des innovations du Groupe destinées aux collectivités locales et à leurs administrés.

Véronique FONTAINE – DRCL Gard – © ORANGE / HJE Hérault Juridique Annonces légales

Exerçant précédemment à Montpellier les fonctions de directrice de la Formation pour la France pour le Groupe Orange, et installée depuis plus de 10 ans dans la région,  Véronique Fontaine connaît le département gardois.

Véronique Fontaine et Tony Zagaroli sont rattachés à Salomon Botton, délégué régional d’Orange en Languedoc-Roussillon. La délégation régionale d’Orange en Languedoc-Roussillon fait partie de la Direction d’Orange Sud. Regroupant le Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées, elle est placée sous la direction de Pierre Clément et emploie 8 000 salariés dont près de 3 000 sont localisés en Languedoc-Roussillon.

• S’abonner en ligne (CB) à l’Hérault Juridique & Economique

• Nouveau sur www.heraultjuridique.com : les vidéos culturelles lien direct iciou onglet vidéos

• Voir toutes les infos du fil d’actualité heraultjuridique.com

• Vous abonner à la newsletter gratuite ECO-LR du jeudi de l’heraultjuridique.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.