Thank you Mister D'Ettore ...

Un peu d'humour et de légèreté est d'usage,  y compris dans  la classe politique…

Un peu d’humour et de légèreté est d’usage,  y compris dans  la classe politique en cette période estivale.
C’est dans cet esprit que j’avais abordé la semaine dernière un sujet d’actualité, néanmoins utile à notre image de station leader de l’économie touristique.

 Voir l’article du  1 er Août dernier

Force est de constater que cet article a été suivi d’effet, et que 48 heures plus tard les corrections furent ( partiellement ) effectuées.
Il ne serait pas «  FAIR PLAY »  si je ne me fendais pas d’un «  THANK YOU » , opportun pour la circonstance, à l’adresse de Monsieur le député Maire, qui transmettra,  je n’en doute pas,  ce sincère remerciement au service concerné.

Si je n’osais trop en faire, j’aurai bien  proposé la totalité des corrections , sans vouloir faire ombrage aux  » Larousse  »  et aux  » Robert  » de tous poils.

MARKET on SATURDAYS :
NO PARKING from 5 am to 3 pm

Mais ne soyons pas  »  bégueule  »  et cette première correction rend déjà compréhensible le message pour cette saison 2009.

Alors THANK  YOU  Mister D’ETTORE  … and of course .. See you soon !

 http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/08/090808020057423048.jpg

 Les illustrations sonores sont choisies par la rédaction à titre purement humoristique et illustratif.
Elles sont totalement indépendantes du signataire de l’article

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.