THAU AGGLO - Des navettes de bus gratuites les 24 et 31 décembre

Les samedis 24 et 31 décembre sont généralement des jours où le centre-ville de…

Les samedis 24 et 31 décembre sont généralement des jours où le centre-ville de Sète est très fréquenté par tout un chacun venant finaliser ses courses (aux halles notamment) de fêtes de fin d’année.

Afin de faciliter l’accès au coeur de ville et le désengorger de sa circulation automobile, Thau agglo met à votre disposition un service gratuit de navettes de bus ces deux samedis 24 et 31 décembre, de 8h15 à 19h, avec des rotations tous les quarts d'heures.

Vous pourrez garer votre véhicule sur le parking du Mas Coulet (en face le restaurant La Péniche) et prendre un bus à cet endroit,  qui vous déposera à l’arrêt du Passage Le Dauphin, avec des arrêts intermédiaires Quai Pasteur et Pont Virla. Dans le sens du retour, le départ se fait également depuis le Passage du Dauphin, avec des arrêts intermédiaires Pont de la savonnerie et quai Noel Guignon, jusqu’au Mas Coulet. 

Le premier départ quai Mas Coulet aura lieu à 8h15, et le dernier départ à 19h à partir du Passage Le Dauphin.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.