Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

THAU AGGLO - Petits baigneurs et grand bassin

Pour la première fois ce matin, la piscine Di stefano à Frontignan, passée sous la compétence de Thau agglo depuis le 1er janvier, a accueilli les écoliers d’autres communes du territoire : c’est ainsi 28 petits mirevalais qui, armés de leurs maillots, bonnets et lunettes, ont rejoint l’établissement sportif communautaire pour des tests en piscine. Répartis […]

Pour la première fois ce matin, la piscine Di stefano à Frontignan, passée sous la compétence de Thau agglo depuis le 1er janvier, a accueilli les écoliers d’autres communes du territoire : c’est ainsi 28 petits mirevalais qui, armés de leurs maillots, bonnets et lunettes, ont rejoint l’établissement sportif communautaire pour des tests en piscine. Répartis en groupe, ils suivront ainsi 10 séances de natation pendant leur année de CE1.

1100 élèves supplémentaires (soit 44 classes de plus) vont ainsi bénéficier tout au long de l’année de cette pratique sportive. Au fil de cette première semaine de rentrée effective, les petits gigeannais et vicois viendront également goûter aux joies de la natation.

Au total, 4467 élèves venant de tout le territoire y seront accueillis tout au long de l'année scolaire. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.