Thau en Méditerranée : Vignobles & Découvertes, un "Fascinant week-end" du 15 au 17 octobre

Dans le cadre du label national « Vignobles & Découvertes », l’Office de Tourisme propose de découvrir la destination « Thau en Méditerranée » durant le « Fascinant week-end ».

(crédit photo : OT CAM@ H. Comte)

Thau en Méditerranée est une destination œnotouristique commune aux agglomérations de « Sète Agglopôle Méditerranée » et « Hérault Méditerranée ». Plus d’une centaine de professionnels labellisés « Vignobles & Découvertes » s’y trouvent. L’office du tourisme de Cap d’Agde, à l’occasion du « Fascinant week-en’’d », propose justement de la découvrir.

Au programme…

Véritable cœur de « Thau Méditerranée », la lagune de Thau, s’ouvrant tel un amphithéâtre, rassemble à elle seule 26 siècles d’histoire. Située dans le premier département viticole d’Occitanie Pyrénées Méditerranée et l’un des plus anciens et plus grands vignobles de toute la France, cette destination représente actuellement une large diversité de terroirs. Le climat, le sol et les cépages variés lui permettent d’offrir des boissons uniques dont la qualité est reconnue mondialement.

De nombreuses activités sont prévues durant ces 3 jours dans l’objectif de promouvoir cette localité œnotouristique d’exception : jeu d’orientation, dégustations, repas à la table, visites de domaines, balades insolites dans les vignes, à cheval, à trottinettes…

Il est important de préciser que toutes les manifestations se dérouleront dans le respect des consignes sanitaires en vigueur.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.