L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

THAU - MARSEILLAN - SETE La lettre éco trimestrielle de Thau agglo est en ligne !

Découvrez “Thauéco”, la lettre trimestrielle pour les acteurs de l’économie et de l’emploi A la Une du deuxième numéro de Thauéco (avril 2013), la cotisation foncière des entreprises pour 2013. Sur quatre pages, vous y retrouverez également un zoom sur le commerce du Bassin de Thau en 2012, des infos sur les opérations économiques menées […]

Découvrez “Thauéco”, la lettre trimestrielle pour les acteurs de l’économie et de l’emploi

A la Une du deuxième numéro de Thauéco (avril 2013), la cotisation foncière des entreprises pour 2013.

PDF Sur quatre pages, vous y retrouverez également un zoom sur le commerce du Bassin de Thau en 2012, des infos sur les opérations économiques menées par Thau agglo, une note de conjoncture produite par l’Observatoire économique créé en juin 2012…

Thauéco s’adresse à tous les porteurs de projets, acteurs économiques et partenaires économiques du territoire. Elle est diffusée par e-mailing ou courrier à plus de 11 000 lecteurs.

La lettre éco trimestrielle de Thau agglo est en ligne !
 Fiscalité communautaire, zoom sur le commerce de proximité en cœur de ville et les aides financières du programme « Coup de cœur », Thau agglo première collectivité de l’Hérault à obtenir le label « vignobles et découvertes », la note de conjoncture produite par l’Observatoire économique et un portrait d’un artisan emblématique du territoire, le créateur du Fescati 😉

http://www.thau-agglo.fr/Decouvrez-Thaueco-la-lettre.html



 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.