Théâtre en plein air à Gignac : 8 femmes, une comédie policière et musicale

Cette comédie policière et musicale de Robert Thomas sera jouée par la troupe Théâtre Populaire Vallée de l'Hérault.

L’histoire : dans les années 50 on se prépare à fêter Noël dans une grande demeure bourgeoise. Mais une découverte macabre bouleverse cependant ce jour de fête… Le maître de maison est retrouvé mort, assassiné dans son lit avec un poignard planté dans le dos. Autour de lui, huit femmes… Chacune a un secret jalousement gardé qu’il faut mettre au jour, car l’une d’entre elles est coupable, mais laquelle ?

L’esprit des années 50

Cette comédie policière et musicale de Robert Thomas sera jouée par la troupe Théâtre Populaire Vallée de l’Hérault. « Nous avons voulu à travers cette mise en scène, garder l’esprit des années 50 de la pièce. Tout en y amenant de la fraicheur et de la légèreté avec les chansons mais aussi avec le jeu des comédiennes. » Jérôme Frey de TPVH. Avec (en alternance) les comédiens : Colette Aimes, Luce Camboulives, Chrystelle Colin, Eli Couprie, Perrine Cuvier, Mandy da Conceicao, Catherine da Procida, Jeanine Ernest, Natacha Ganidel, Celine Le Pape, Caroline Lechien, Patricia Monjo, Carole Olivier, Claire Testa.

8 femmes theatre Gignac

La représentation aura lieu le dimanche 1 août à 20h à la Meuse (direction route d’Aniane – suivre les panneaux “Camping”).

Infos pratiques

Réservations du 15 au 22 juillet 
5€ / Réservations auprès du Mescladis
Renseignements : http://www.mescladis-gignac.fr/ ou 04 34 22 67 37 – mescladis@ville-gignac.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.