Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Thézan-les-Béziers : une casse auto sauvage en flammes

Les sapeurs-pompiers de l'Hérault sont une nouvelle fois intervenus pour un incendie. Il s'agit cette fois d'une casse auto sauvage.

Les pompiers du SDIS 34 viennent d’intervenir ce mardi 25 mai au lieu dit La Malotte à Thézan-les-Béziers. L’objet de cette intervention : un feu qui pris dans une casse auto sauvage. Si les circonstances de l’incendie ne sont pas encore établies, aucune victime n’est toutefois à déplorer. 

30 pompiers mobilisés

Une quarantaine de véhicules ont ainsi été soumis aux flammes et près d’une trentaine de sapeurs-pompiers ont dû intervenir sur les lieux, tant l’incendie prenait force notamment sous l’effet des vents particulièrement violents aujourd’hui sur le département de l’Hérault. Deux lances à incendie ont été mises en batterie pour maîtriser les flammes. Le feu est désormais circonscrit.

casse auto flammes SDIS34
Photo : SDIS34
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.