Tombé au champ d’honneur du civisme!

Alors que Sarkozy ne cesse de gesticuler un coup sur l’identité nationale, un autre…

Alors que Sarkozy ne cesse de gesticuler un coup sur l’identité nationale, un autre coup sur la sécurité, dans l’unique but de siphonner les voix du Front National, l’insécurité réelle grandit de jour en jour dans notre pays telle qu’en témoigne le décès du Papet à Portiragnes (34), victime d’une bande de voyous identifiés de longue date par le Maire.

France Jamet tient, en premier lieu, à présenter ses sincères condoléances à la famille de cet homme tombé au champ d’honneur du civisme.

Dans un second temps, elle rappelle que Sarkozy est en charge de la sécurité depuis huit longues années, cinq comme minsitre de l’Intérieur et près de 3 comme Président de la République. Or, son bilan est calamiteux (explosion des atteintes aux personnes, multiplication des émeutes et des zones de non droit, destruction des biens publics payés par le contribuable, hausse des cambriolages et des braquages, généralisation du racisme anti-Français et anti-Blanc).

Que fait Sarkozy? Il supprime 5000 postes de police en France et ce jusqu’en 2012 et ferme commissariat et Gendarmerie en zone rurale.

Alors, puisque le Maire n’arrive plus à rétablir l’ordre public dans sa commune et comme les honnêtes gens de Portiragnes sont légitimement à bout de force et de nerf, France Jamet demande au sous-Préfet de Béziers de se saisir personnellement et en urgence de ce dossier avant qu’une autre tragédie ne survienne.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.