Tombe la neige….en plein été au Village Naturiste du Cap d'Agde

Tombe la neige….en plein été.   Enfin c’est fini !!!!!! Il aura fallu trois…

Tombe la neige….en plein été.
 
Enfin c’est fini !!!!!! Il aura fallu trois ans pour que cessent les nuisances dues à la mousse des après-midi du même nom.
Trois ans de pétitions, d’appels au CSU, de constats faits par la police municipale, de réunions « stériles » du fait de la mauvaise volonté de la société qui gère ce divertissement.
Trois ans pour qu’enfin un caisson d’une valeur de quelques euros soit réalisé et installé pour ne plus subir ce que montre les photos ci-jointes.
 
Remerciements à Monsieur le Maire d’avoir enfin pris conscience du problème et d’y remédier, nous l’espérons de façon définitive. 
 
Il est vrai qu’au vu des vidéos prises par différents copropriétaires et que nous lui avons transmises, le doute n’était plus permis sur la gêne et même le sans gêne des mouss party.
 
Reste le problème du bruit, qui bien qu’ayant baissé sensiblement, reste présent. Cela est-il suffisant ?

Seuls les locataires, copropriétaires et les « plagistes » peuvent apporter la réponse et dans la négative ne pas hésiter à appeler le CSU (04 67 00 80 40 ) pour faire un constat.

 
 
UNION SYNDICALE DES COPROPRIETES DU VILLAGE NATURISTE
Rond Point du Bagnas – 34300 LE CAP D’AGDE – Tél. 04 67 26 53 40 
E-mail : uscvn@orange.fr
 
tttt
 
tr
 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.