Tomra, tri optique et infrarouge, s'installe à Saint-Aunès (Hérault)

Tomra, société norvégienne de plus de 3500 collaborateurs en Europe, est leader européen du tri optique et infrarouge. L'agence immobilière Thélène Entreprises annonce son installation dans son nouveau siège à Saint-Aunès, dans l'Hérault.

Tomra est présente en France depuis 2012 avec près de 380 machines dans les centres de tri, 480 machines dans le secteur agroalimentaire et 300 machines de collecte de bouteilles dans les supermarchés.

L’inauguration du siège de cette société a eu lieu le 2 février 2017 dans ses nouveaux locaux, au sein de la ZAC Saint-Antoine à Saint-Aunès, en présence de Marie-Thérèse BRUGUIERE, première magistrate de Saint-Aunès ; Tom ENG, vice-président Europe de Tomra ; et Frédéric DURAND, directeur général France de Tomra.

La transaction a été réalisée par THELENE Entreprises, agence spécialisée dans l’immobilier commercial, professionnel et industriel en Languedoc-Roussillon.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.