Top Chef recherche des candidats pour la 14è saison

Le groupe M6 recherche des professionnels, entre 18 et 40 ans.

L’émission phare d’M6 « Top Chef » revient pour une 14ème saison et recherche des professionnels passionnés par les arts de la table, dynamiques et motivés par cette aventure culinaire, dont le tournage débutera en octobre prochain. C’est le top départ pour les inscriptions dans toute la France, la Suisse et la Belgique.

Comment s’inscrire ?

Si vous voulez essayer de succéder à Jean Imbert, Mohamed Cheikh ou encore Camille Delcroix à ce titre tant convoité, vous pouvez vous inscrire directement via la plateforme dédiée : http://castingtopchef.m6.fr

La 13è édition, actuellement en cours a retenue 15 candidats (12 hommes et 3 femmes) pour cuisiner face aux plus grands du monde culinaire : Pierre Gagnaire, Mauro Colagreco, Éric Fréchon ou encore les double-étoilés Christophe Hay, Stéphanie Le Quellec, Sylvestre Wahid.

annonceTopChef
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.