Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault

TOURBES – Assemblée Générale du Comité des Fêtes de Tourbes Dimanche 16 novembre 2014 à 11h

Tourbes – Assemblée Générale du Comité des Fêtes de Tourbes  Dimanche 16 novembre 2014 à 11h Dimanche 16 novembre 2014 à  11h au Foyer des Campagnes  aura lieu l'Assemblée Générale du Comités des Fêtes de Tourbes. C'est l'occasion de tirer un bilan positif de toutes les manifestations  qui ont été organisées tout au long de […]

Tourbes – Assemblée Générale du Comité des Fêtes de Tourbes

Dimanche 16 novembre 2014 à 11h

C'est l'occasion de tirer un bilan positif de toutes les manifestations  qui ont été organisées tout au long de l'année 2014.

C'est avant tout un moment de partage, d'idées, de nouveautés pour que cette association perdure dans la vie du village.

C'est aussi avec une grande émotion, que le Comités des Fêtes aura une pensée pour leur ami disparu, Alfred, qui sera toujours présent au sein de cette association.

Le bureau actuel se compose de :

Président : Didier CAUBY

Vice-présidents : Flavien ANGLADE, Robert AYGADOUX et Frédéric SERVELLERA.

Secrétaire : Guénaëlle GIRARD

Vice-secrétaire : Kathy ZAGHEN

Trésorière : Véronique CAUBY

Vice-trésorière : Sylvie MEUNIER

Ils vous attendent nombreux et si vous souhaitez les rejoindre, venez les rencontrer : bonne humeur, authenticité, convivialité et simplicité assurées !

Le verre de l'amitié clôturera cette matinée dominicale !

Merci à cette jolie association qui fait vivre le village de Tourbes tout au long de l'été, nous vous souhaitons un long chemin et des belles années à venir !

Suivez-les sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/tourbes.comitesdesfetes?fref=ts

Delphine Giraud pour Tourbes Cœur de Ville

Météo de l'Hérault